Filleul-Actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Cheyen-barre] Whoat id 655 récompense ses filleuls de 50 à 100% + bonus

Aller en bas

[Cheyen-barre] Whoat id 655 récompense ses filleuls de 50 à 100% + bonus Empty [Cheyen-barre] Whoat id 655 récompense ses filleuls de 50 à 100% + bonus

Message par Whoat Lun 29 Déc - 16:51

Bonjour à tous Smile


Je souhaiterais vous parler du site www.cheyen-barre.com, et notamment de la manière je rémunère mes filleuls.

Voici tout d'abord les atouts de Cheyen-barre :

- une barre de surf (0,15€/1000pts!, aucun code de présence, 1 clic/6heures!)
- des clics rémunérés
- un autosurf rémunéré
- des mails rémunérés
- des inscriptions rémunérées
- un parrainage sur 1 niveau à 50%
- une page PTP rémunérée
- un forum actif et convivial
... et bien plus encore!

Ma vision du parrainage :

Tous ceux qui ont déjà gouté au surf rémunéré savent que rien n'est plus difficile que de garder ses filleuls actifs. En effet la plupart d'entre eux se lassent avec le temps et ne vous rapportent donc plus rien. Sad

Pour palier à ce problème je suis parti du constat suivant :
la seule chose que l'on peut prédire réellement, c'est le temps que VOUS allez faire tourner VOTRE barre.

Je vous laisse découvrir la suite Smile :

Le système de rémunération que je propose est donc plutôt novateur puisqu’il se base sur votre capacité à gagner des points avec la barre mais également sur votre aptitude à recruter des filleuls. J’espère qu’il contentera le plus grand nombre Smile

En voici le fonctionnement :

Tout d'abord, je vous rembourse à hauteur de 50%. L'unique condition est d’avoir cumulé au moins 1000 points dans le mois.

Suite à ça, vous avez la possibilité d'augmenter ce taux en recrutant des filleuls :
si vous le souhaitez, lorsque vous trouvez un filleul potentiel, vous pouvez lui demander de
s'inscrire via MON lien de parrainage.

Les avantages?

Le rabatteur obtient alors un bonus sur SON taux de remboursement dès le mois suivant et ceci de manière définitive :

VIP 0 = 0 filleul recruté : je vous rends 50% de ce que vous me faites gagner (si >1000 points dans le mois).
VIP 1 = 1 filleul recruté : je vous rends 60% de ce que vous me faites gagner.
VIP 2 = 2 filleuls recrutés : je vous rends 75% de ce que vous me faites gagner.
VIP 3 = 3/+ filleuls recrutés : je vous rends 100% de ce que vous me faites gagner.

Et ce n'est pas tout Smile

Il n'y a pas de conditions quant à l'activité du filleul que vous venez de recruter mais si celui-ci dépasse les 15000 points avant la fin du mois en cours OU le mois suivant son inscription, son rabatteur obtient un cheyen-code en bonus.


~ Informations importantes ~

~ La rémunération :

# 1 filleul recruté doit gagner 15000 points dans le mois ou le mois suivant son inscription pour que son rabatteur obtienne un cheyen-code.
# Si vous êtes VIP 0, vous devez gagner au moins 1000 points dans le mois pour prétendre
au remboursement de 50%.
# Le cheyen-code en bonus est destiné à mes filleuls uniquement.
# Les niveaux VIP obtenus sont acquis à vie. (Ex : un VIP 3 ne repassera jamais VIP
2)

~ Le recrutement :

# Le passage au niveau VIP supérieur pour le rabatteur s’effectue le mois suivant l’inscription du filleul qu’il a recruté.
# Il n’y a aucun devoir d’obligation en ce qui concerne le recrutement.

~ Le forum :

# Vous avez lu et êtes en accord avec le règlement du forum.
# S’il a été recruté, le nouveau filleul doit me contacter sur le forum de cheyen-barre pour me donner le nom de son rabatteur.
# Je ne demande pas d’inscription sur mon topique de parrainage chaque mois afin de valider vos gains.
# Un petit signe de remerciement de temps en temps est toujours le bienvenu Smile


Mon lien de parrainage :
http://www.cheyen-barre.com/site/index.php?refid=655

Le topique sur le forum de cheyen-barre :
http://cheyen-barre.forumactif.org/tipi-parrains-filleuls-f31/whoat-id-655-recompense-ses-fifis-de-50-a-100-bonus-t85.htm


A très bientôt j'espère et merci de m'avoir lu Smile
Whoat
Whoat
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Fifi\'z : 50 Fifi'z
Pourcent VIP :
[Cheyen-barre] Whoat id 655 récompense ses filleuls de 50 à 100% + bonus Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cheyen-barre] Whoat id 655 récompense ses filleuls de 50 à 100% + bonus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum